Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

NuPharm Group absorbe Laboratoire Biodim


Rédigé par Gérard Tur, le Mercredi 4 Juillet 2018 - Lu 2043 fois


NuPharm Group étend sa présence en Europe. Photo NuPharm Group
NuPharm Group étend sa présence en Europe. Photo NuPharm Group
EUROPE. Le laboratoire pharmaceutique NuPharm Group, annonce aujourd’hui 4 juillet la finalisation du rachat de son homologue français Laboratoire Biodim, division commerciale de Pharma Omnium International.
 
Basé en Allemagne, NuPharm Group se présente comme l'un des leaders du traitement des maladies du système nerveux central (« SNC »). Il regroupe quatre sociétés : l'Allemand Neuraxpharm, l'Espagnol Qualigen, l'Italien FB Health et l'Espagnol Laboratorios Lesvi and Inke. Biodim est spécialisé dans la commercialisation de produits pharmaceutiques de marque (Seresta, Temesta...) utilisés pour traiter les troubles de l’anxiété.
 
Biodim devient Neuraxpharm France et permet à NuPharm Group, déjà présent en Allemagne, Espagne, Italie et Pologne, de prendre pied sur l'hexagone.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info