Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Nouvelle usine en Bosnie pour l’italien Metalleghe




La nouvelle usine produira du silicium pour l'exportation (photo Metalleghe)
La nouvelle usine produira du silicium pour l'exportation (photo Metalleghe)
ITALIE / BOSNIE-HERZÉGOVINE. Le métallurgiste italien Metalleghe, basé à Brescia, va construire une nouvelle usine dans la ville de Mrkonjić Grad, dans le nord de la Bosnie-Herzégovine, un pays où il dispose déjà de trois fours.
 
Les travaux, dont le coût s’élève à 30 M€, dureront deux ans. Ils bénéficient du soutien du gouvernement de la République serbe de Bosnie et d’un prêt de 16,5 M€ de la banque UniCredit Leasing.
 
La nouvelle usine, qui emploiera une centaine de personnes, produira du silicium destiné à l’exportation, en particulier vers l’Italie, la Hongrie, la Slovénie, l’Allemagne, la Slovaquie et la Pologne.




Vendredi 10 Janvier 2014



Lu 15995 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >

Vendredi 2 Mars 2018 - 11:02 Le Français Sotralu s'empare du Portugais GNS

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.














Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA