Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Nouveau service maritime Fos-Valence-Ghazaouet


Rédigé par , le Lundi 14 Septembre 2015 - Lu 4191 fois


L’Allegro reliera chaque semaine Fos-Valence-Ghazouet. (Photo marine traffic)
L’Allegro reliera chaque semaine Fos-Valence-Ghazouet. (Photo marine traffic)
FRANCE. L’armateur familial catalan South Europe North Africa Lines (SENAL) qui exploitait une ligne pendulaire entre l’Espagne et l’Algérie étend son service à la France.  L’Allegro, navire de 350 Evp de capacité assurant la rotation, effectuera sa première escale au terminal Eurofos de Fos-sur-Mer le 16 septembre 2015.

Ce service hebdomadaire à jour fixe démarrera de Fos tous les mercredis avant de desservir Valence et Ghazouet les mercredis et dimanches respectivement. L’agence Worms Services Maritimes effectuera les opérations de consignation du navire. « Le choix de l’armateur s’est porté sur Fos en raison des  possibilités de pré et post acheminent des marchandises par le rail, la route et le fleuve », précise Tan Actuna, directeur de Worms à Marseille Fos S. M, agent général de SENAL.  















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info