Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Nisa Maritima lance une nouvelle ligne entre l'Italie et l'Algérie


Rédigé par , le Lundi 13 Mai 2013 - Lu 1330 fois


Le navire Niolon sera en charge de relier l'Algérie et l'Italie (photo Master Projects and Logistics)
Le navire Niolon sera en charge de relier l'Algérie et l'Italie (photo Master Projects and Logistics)
ITALIE / ALGÉRIE. Nisa Maritima lancera, le 13 mai 2013, une nouvelle ligne de fret (départ tous les dix jours) entre le port de Gênes et le port de Mostaganem proche d'Oran en Algérie dévoile Master Projects and Logistis, son agent en Italie.

Nisa Maritima, spécialisée dans le transport et la logistique maritimes, appartient au groupe espagnol de logistique et de transport Alonso (Valence). Elle dessert déjà Mostaganem et Alger depuis Marseille.

Le RoRo Niolon de 1 000 mètres linéaires sera affecté à la nouvelle ligne. Le premier départ de Gênes vers l'Algérie est prévu pour le 13 mai 2013.
 





   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info