Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Nexans remporte un contrat en Libye pour la fourniture et la pose de câbles


Rédigé par , le Jeudi 19 Juillet 2012 - Lu 1678 fois


Nexans remporte un contrat en Libye pour la fourniture et la pose de câbles (photo Nexans)
Nexans remporte un contrat en Libye pour la fourniture et la pose de câbles (photo Nexans)
LIBYE. Nexans remporte, jeudi 19 juillet 2012, un contrat pour la fourniture de plus de 1 000 km de câbles haute, moyenne et basse tension en Libye. L'accord, signé avec PEWCO filiale de GECOL (compagnie générale d’électricité du pays), se chiffre à environ 110 M€.

Nexans se spécialise dans l’industrie du câble au sein des marchés d’infrastructures, de l’industrie, du bâtiment et des réseaux locaux de transmission de données.

L'accord est conclu "dans le cadre des projets de mise à niveau des infrastructures libyennes de transmission et distribution d’énergie".

La livraison et la pose des câbles sont prévues courant 2012 et 2013.




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info