Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Nexans remporte un contrat en Libye pour la fourniture et la pose de câbles




Nexans remporte un contrat en Libye pour la fourniture et la pose de câbles (photo Nexans)
Nexans remporte un contrat en Libye pour la fourniture et la pose de câbles (photo Nexans)
LIBYE. Nexans remporte, jeudi 19 juillet 2012, un contrat pour la fourniture de plus de 1 000 km de câbles haute, moyenne et basse tension en Libye. L'accord, signé avec PEWCO filiale de GECOL (compagnie générale d’électricité du pays), se chiffre à environ 110 M€.

Nexans se spécialise dans l’industrie du câble au sein des marchés d’infrastructures, de l’industrie, du bâtiment et des réseaux locaux de transmission de données.

L'accord est conclu "dans le cadre des projets de mise à niveau des infrastructures libyennes de transmission et distribution d’énergie".

La livraison et la pose des câbles sont prévues courant 2012 et 2013.




Jeudi 19 Juillet 2012



Lu 1603 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >

Vendredi 2 Mars 2018 - 11:02 Le Français Sotralu s'empare du Portugais GNS

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.
















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA