Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Neemat Frem présidera l'Association des industriels libanais


Rédigé par , le Jeudi 8 Avril 2010 - Lu 2426 fois


Neemat Frem est aussi le PDG d'Indevco. (DR)
Neemat Frem est aussi le PDG d'Indevco. (DR)
LIBAN. L'Association des industriels libanais vient de se doter d'un nouveau président, après des élections qui se sont tenues le 28 mars 2010. C'est le président du groupe Indevco, Neemat Frem, qui a été élu pour quatre ans, à la tête d'une liste consensuelle, succédant à Fadi Abboud, devenu ministre du Tourisme.

Au lendemain de son élection, M. Frem a souligné l'importance de créer une forte valeur ajoutée et de rendre l'environnement économique plus propice au secteur industriel, pour que le pays attire un plus grand nombre de capitaux.

Neemat Frem a par ailleurs affirmé que l'AIL attacherait une grande importance à la réduction des coûts de l'électricité, à la lutte contre le travail des enfants, mais aussi à l'annulation des taxes sur les matières importées. Autre objectif de son mandat, la création d'un centre de recherches industrielles.

M. Frem est le PDG d'Indevco, un groupe industriel qui produit des emballages plastiques et papier, et qui emploie 7500 personnes dans le monde entier.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info