Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Neemat Frem présidera l'Association des industriels libanais



            Partager Partager

Neemat Frem est aussi le PDG d'Indevco. (DR)
Neemat Frem est aussi le PDG d'Indevco. (DR)
LIBAN. L'Association des industriels libanais vient de se doter d'un nouveau président, après des élections qui se sont tenues le 28 mars 2010. C'est le président du groupe Indevco, Neemat Frem, qui a été élu pour quatre ans, à la tête d'une liste consensuelle, succédant à Fadi Abboud, devenu ministre du Tourisme.

Au lendemain de son élection, M. Frem a souligné l'importance de créer une forte valeur ajoutée et de rendre l'environnement économique plus propice au secteur industriel, pour que le pays attire un plus grand nombre de capitaux.

Neemat Frem a par ailleurs affirmé que l'AIL attacherait une grande importance à la réduction des coûts de l'électricité, à la lutte contre le travail des enfants, mais aussi à l'annulation des taxes sur les matières importées. Autre objectif de son mandat, la création d'un centre de recherches industrielles.

M. Frem est le PDG d'Indevco, un groupe industriel qui produit des emballages plastiques et papier, et qui emploie 7500 personnes dans le monde entier.

Jeudi 8 Avril 2010

Lu 2349 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH



Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.





RÉFLEXION



LE GUIDE DE LA COOPÉRATION ET DES PROGRAMMES DE FINANCEMENT EN MÉDITERRANÉE 2018
Le Guide de la Coopération et des Programmes de financement en Méditerranée 2018 - Version papier
 30,00 € 
  Prix Spécial | 19,00 €
FICHES PAYS - FICHES FINANCEMENT - ANNUAIRE


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss