Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Nantes, Bordeaux et Nice vont proposer des liaisons aériennes directes vers la Croatie


Rédigé par , le Vendredi 20 Mars 2015 - Lu 1473 fois


Dubrovnik va accueillir des vols directs depuis Nice et Bordeaux (photo F.Dubessy)
Dubrovnik va accueillir des vols directs depuis Nice et Bordeaux (photo F.Dubessy)
FRANCE / CROATIE. La compagnie aérienne espagnole Volotea annonce l'ouverture de deux lignes vers la Croatie.

D'abord, un Nantes-Split débutera le 12 avril 2015 (jusqu'au 4 octobre 2015) avec un vol par semaine le dimanche puis deux vols les mercredis et dimanches des mois de juillet et d'août 2015.

La seconde permettra de relier Bordeaux à Dubrovnik à compter du 18 avril 2015 (et jusqu'au 3 octobre 2015) à raison d'un vol par semaine (samedi), puis deux vols (mercredi et samedi) du 1er juillet et 5 septembre 2015.

Ces deux dessertes ne fonctionneront que d'avril à septembre 2015. Il s'agit des premiers vols de Volotea vers la Croatie.

Parallèlement, Croatia Airlines se positionne sur un Nice - Dubrovnik à partir du 24 avril 2015 (jusqu'au 2 novembre 2015). Deux vols hebdomadaires seront proposés les vendredis et les lundis. Cette liaison sera le premier vol régulier depuis Nice vers la Croatie. Croatie Airlines y ouvre sa troisième base en France après Paris Charles de Gaulle et Lyon.


Selon l'Office national croate de tourisme, 445 000 Français se rendent chaque année en Croatie.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info