Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Mustapha Mellouk, nouveau directeur général de Medi1Sat



            Partager Partager

Mustapha Mellouk passe d'AlJazeera Children’s à Medi1Sat (DR)
Mustapha Mellouk passe d'AlJazeera Children’s à Medi1Sat (DR)
MAROC. Mustapha Mellouk vient d’être nommé directeur général de la chaîne de télévision privée Medi1Sat, basée à Tanger.

M. Mellouk était, jusqu’à présent, directeur général adjoint de AlJazeera Children’s, chaîne satellitaire à destination des enfants du monde arabe.

Sa carrière a démarré en 1988, avec le lancement de la chaîne de télévision marocaine 2M où il est demeuré jusqu’en 2000. Pendant plus de huit ans, il a dirigé les programmes, l’information et le sport. Il a ensuite créé et dirigé Media Com, société intervenant dans les domaines de la production audiovisuelle et multimédia.

Fondée par Pierre Casalta, qui a quitté son poste de président à l’automne 2008 et remplacé depuis par Abdeslam Ahizoune, Pdg de Maroc Telecom, Medi1Sat est née de la volonté politique du Maroc et de la France de bâtir un média de référence, couvrant l’actualité du Grand Maghreb et plus largement du pourtour méditerranéen.

Christelle Marot, à CASABLANCA

Jeudi 19 Février 2009

Lu 9087 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.



Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
YouTube


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA





LE Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération 2019
Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération
 30,00 € 
  Prix Spécial | 19,00 €
FICHES FINANCEMENT - FICHES PAYS - ANNUAIRE