Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Mustapha Mellouk, nouveau directeur général de Medi1Sat


Rédigé par Christelle Marot, à CASABLANCA, le Jeudi 19 Février 2009 - Lu 9162 fois


Mustapha Mellouk passe d'AlJazeera Children’s à Medi1Sat (DR)
Mustapha Mellouk passe d'AlJazeera Children’s à Medi1Sat (DR)
MAROC. Mustapha Mellouk vient d’être nommé directeur général de la chaîne de télévision privée Medi1Sat, basée à Tanger.

M. Mellouk était, jusqu’à présent, directeur général adjoint de AlJazeera Children’s, chaîne satellitaire à destination des enfants du monde arabe.

Sa carrière a démarré en 1988, avec le lancement de la chaîne de télévision marocaine 2M où il est demeuré jusqu’en 2000. Pendant plus de huit ans, il a dirigé les programmes, l’information et le sport. Il a ensuite créé et dirigé Media Com, société intervenant dans les domaines de la production audiovisuelle et multimédia.

Fondée par Pierre Casalta, qui a quitté son poste de président à l’automne 2008 et remplacé depuis par Abdeslam Ahizoune, Pdg de Maroc Telecom, Medi1Sat est née de la volonté politique du Maroc et de la France de bâtir un média de référence, couvrant l’actualité du Grand Maghreb et plus largement du pourtour méditerranéen.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info