Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Multitrade Spain transporte 200 wagons entre le Maroc et la Tunisie


Rédigé par , le Mardi 28 Février 2012 - Lu 3769 fois


La Société Nationale de Chemin de Fer Tunisienne (SNCFT) a commandé 200 wagons pour le transport de phosphates. (Photo D.R)
La Société Nationale de Chemin de Fer Tunisienne (SNCFT) a commandé 200 wagons pour le transport de phosphates. (Photo D.R)
ESPAGNE / TUNISIE / MAROC. La société espagnole Multitrade Spain, spécialiste dans le domaine du transport de matériel ferroviaire, a remporté l’appel d’offres du fabricant Marocain " SCIF " portant sur le transport de 200 wagons destinés au transport de phosphates pour le compte de la Société Nationale de Chemin de Fer Tunisienne (SNCFT). "

Le premier embarquement a eu lieu à Casablanca le 25 février 2012 à bord du navire de CMA CGM «  Al Hurreya2 » dont l'arrivée est prévue à Marseille le 28 février 2012, pour un rembarquement a bord du « Mont Ventoux », pour Tunis le 3 mars 2012.

Multitrade Spain vient par ailleurs d’ouvrir une délégation au Venezuela après avoir obtenu un contrat de transport pour le métro de Caracas du fabricant espagnol CAF.

Multitrade Spain vient d’être également retenue par Alstom Transport pour mener à bien la livraison de 45 rames de métro, pour la ligne 2 du métro de Saint Domingue en République Dominicaine.
 
 















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info