Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Mourad Ezzine devient manager du CMI


Rédigé par , le Jeudi 26 Septembre 2013 - Lu 1000 fois


Mourad Ezzine devient directeur général du CMI (photo BM)
Mourad Ezzine devient directeur général du CMI (photo BM)
FRANCE. Le Centre de Marseille pour l'Intégration en Méditerranée (CMI) annonce l'entrée en poste de Mourad Ezzine. Il remplacera Mats Karlsson ancien directeur du CMI, mais au titre nouveau de manager.


Ancien responsable du secteur de l’éducation au sein du département du développement humain pour la région Moyen-Orient et Afrique du Nord de la Banque mondiale, Mourad Ezzine a aussi occupé le poste de directeur de la Planification et des Systèmes d'information au sein du ministère tunisien de l'Éducation. Il rejoint donc le CMI en septembre 2013.


Créée en 2009, cette plate-forme, administrée par la Banque mondiale et par son président Jim Yong Kim, entend "améliorer la convergence des politiques de développement durable par le biais d’une plate-forme d’échange de connaissances et d’apprentissage collectif" dans la région.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info