Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Mort du promoteur immobilier monégasque Gérard Brianti



            Partager Partager

Gérard Brianti présidait à l'extension de Monaco sur la mer (photo : DR)
Gérard Brianti présidait à l'extension de Monaco sur la mer (photo : DR)
MONACO / MAROC. Gérard Brianti est décédé, mercredi 10 mai 2017, lors de la quatrième étape du Rallye historique du Maroc (7 au 14 mai 2017). L'accident s'est déroulé dans la région de Khénifra, au centre du pays.

Sa voiture, une Porsche 911, a chuté d'une vingtaine de mètres dans le fleuve d'Oum Errabia, après une sortie de route. Son co-pilote, Freddy Delorme, est blessé mais ses jours ne seraient pas en danger.

Le promoteur immobilier monégasque était notamment fortement impliqué, comme président délégué de la Société anonyme monégasque (SAM) de l'Anse du Portier, dans le projet d'extension de six hectares en mer de la Principauté qu'il portait aux côtés de Bouygues construction. Il était également membre du prestigieux Automobile Club de Monaco et avait remporté l'édition 2013 du Rallye Historique sur une Alpine A110 S.

Gérard Brianti (64 ans) avait assuré la vice-présidence du club de football AS Monaco de juin 2004 à avril 2008.

Eric Apim
Jeudi 11 Mai 2017

Lu 5343 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH



Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.





RÉFLEXION



LE GUIDE DE LA COOPÉRATION ET DES PROGRAMMES DE FINANCEMENT EN MÉDITERRANÉE 2018
Le Guide de la Coopération et des Programmes de financement en Méditerranée 2018 - Version papier
 30,00 € 
  Prix Spécial | 19,00 €
FICHES PAYS - FICHES FINANCEMENT - ANNUAIRE


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss