Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Mort du promoteur immobilier monégasque Gérard Brianti


Rédigé par Eric Apim, le Jeudi 11 Mai 2017 - Lu 7263 fois


Gérard Brianti présidait à l'extension de Monaco sur la mer (photo : DR)
Gérard Brianti présidait à l'extension de Monaco sur la mer (photo : DR)
MONACO / MAROC. Gérard Brianti est décédé, mercredi 10 mai 2017, lors de la quatrième étape du Rallye historique du Maroc (7 au 14 mai 2017). L'accident s'est déroulé dans la région de Khénifra, au centre du pays.

Sa voiture, une Porsche 911, a chuté d'une vingtaine de mètres dans le fleuve d'Oum Errabia, après une sortie de route. Son co-pilote, Freddy Delorme, est blessé mais ses jours ne seraient pas en danger.

Le promoteur immobilier monégasque était notamment fortement impliqué, comme président délégué de la Société anonyme monégasque (SAM) de l'Anse du Portier, dans le projet d'extension de six hectares en mer de la Principauté qu'il portait aux côtés de Bouygues construction. Il était également membre du prestigieux Automobile Club de Monaco et avait remporté l'édition 2013 du Rallye Historique sur une Alpine A110 S.

Gérard Brianti (64 ans) avait assuré la vice-présidence du club de football AS Monaco de juin 2004 à avril 2008.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info