Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


            Partager Partager

Moody's met en garde Israël sur son budget de 2016




Moody's trouve risqué le nouveau budget israélien (photo F.Dubessy)
Moody's trouve risqué le nouveau budget israélien (photo F.Dubessy)
ISRAËL. Le coût total des accords de coalition du premier ministre israélien Benyamin Netanyahou s'élève à quelques 8 milliards de shekels (1,83 mrds€), rapportait vendredi 22 mai 2015, l’agence internationale de crédit Moody's. Il s'agit du coût de formation le plus élevé des trois mandats consécutifs de Benyamin Netanyahou.

C’est au prix de concessions considérables, comprenant des financements accrus et des déblocages de fonds trop nombreux, que le premier ministre israélien, est parvenu à conclure in extremis un accord de coalition gouvernementale.

Selon Moody's, le gouvernement israélien risque d’augmenter dangereusement son déficit  budgétaire en 2016.

Lundi 18 Mai 2015

Lu 810 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 1 Décembre 2021 - 12:35 La Méditerranée confrontée à l'inflation


Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.



grand angle

DES TALENTS AU SERVICE D'UNE NOUVELLE ÉCONOMIE


Les IDE de plus en plus sensibles aux ODD


Grand angle






Actus par pays

Voir en plein écran




Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube
Newsletter



Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA




Guide de l'économie 2021



À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.