Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Monaco Telecom enrichit son bouquet de huit chaînes libanaises


Rédigé par , le Jeudi 13 Janvier 2011 - Lu 2540 fois


La chaîne nationale libanaise LBC sera disponible sur les télés monégasques dès le 18 janvier 2011 (logo LBC)
La chaîne nationale libanaise LBC sera disponible sur les télés monégasques dès le 18 janvier 2011 (logo LBC)
MONACO / LIBAN. Dans le cadre de la mission économique d'entreprises monégasques conduite par le Prince Albert II et Michel Dotta, président de la Chambre de Développement économique de Monaco du 11 au 14 janvier 2011 au Liban, Monaco Telecom signe jeudi 13 janvier 2011 des accords de diffusion avec trois groupes libanais de télévision.

Trois grandes chaînes libanaises, LBC, Future TV et Murr TV (MTV) entrent ainsi le bouquet proposé par Monaco Telecom à ses abonnés. 

LBC, la chaîne nationale du Liban, sera disponible dans la Principauté dès le 18 janvier 2011. Pour les autres canaux, privés, Il faudra attendre le printemps 2011.

D'ici à l'été 2011, Monaco Telecom accueillera également cinq chaînes du pack Rotana, le plus grand label musical du moyen-orient financé par le prince libano-saoudien Al Walid Ben Talal.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info