Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Mohammad Choucair nouveau président de la CCIA de Beyrouth et du Mont-Liban



            Partager Partager

Mohammad Choucair. (crédit CCIAB)
Mohammad Choucair. (crédit CCIAB)
LIBAN. La Chambre de commerce, d'industrie et d'agriculture de Beyrouth et du Mont-Liban (CCIAB) vient d'élire son nouveau président pour quatre ans, Mohammad Choucair. Le bureau de la CCIAB ainsi que le conseil d'administration ont également été renouvelés.

Mohammad Choucair est le PDG d'une entreprise florissante de chocolats et de cadeaux, Patchi, créée en 1974, et qui compte aujourd'hui 130 implantations réparties dans 35 pays sur les cinq continents.

Mohammad Lamaa et Gaby Tamer ont été élus à ses côtés en tant que vice-présidents, tandis que Nabil Fahed obtient le poste de trésorier.

Dans un discours prononcé lors de son élection, Mohammad Choucair a souligné que "Nous devons rester vigilants et planifier notre action en toute rationalité, car le contexte économique actuel est riche en défis et dangers". Il souhaite que "la CCIAB joue un rôle d'intermédiaire entre le gouvernement et le secteur privé afin que chacun se sente concerné".

La CCIAB compte environ 10 000 entreprises adhérentes, dont la majorité sont des PME.


Vendredi 19 Février 2010

Lu 1813 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH


Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.







RÉFLEXION

Europe : contradictions internes et politique de voisinage en Méditerranée

Henry Marty-Gauquié, directeur honoraire de la BEI, membre du groupe de réflexion et d'analyse JFC Conseil.
Grand angle


LE Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération 2019
Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération
 30,00 € 
  Prix Spécial | 19,00 €
FICHES FINANCEMENT - FICHES PAYS - ANNUAIRE


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss