Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Mohammad Choucair nouveau président de la CCIA de Beyrouth et du Mont-Liban


Rédigé par , le Vendredi 19 Février 2010 - Lu 1934 fois


Mohammad Choucair. (crédit CCIAB)
Mohammad Choucair. (crédit CCIAB)
LIBAN. La Chambre de commerce, d'industrie et d'agriculture de Beyrouth et du Mont-Liban (CCIAB) vient d'élire son nouveau président pour quatre ans, Mohammad Choucair. Le bureau de la CCIAB ainsi que le conseil d'administration ont également été renouvelés.

Mohammad Choucair est le PDG d'une entreprise florissante de chocolats et de cadeaux, Patchi, créée en 1974, et qui compte aujourd'hui 130 implantations réparties dans 35 pays sur les cinq continents.

Mohammad Lamaa et Gaby Tamer ont été élus à ses côtés en tant que vice-présidents, tandis que Nabil Fahed obtient le poste de trésorier.

Dans un discours prononcé lors de son élection, Mohammad Choucair a souligné que "Nous devons rester vigilants et planifier notre action en toute rationalité, car le contexte économique actuel est riche en défis et dangers". Il souhaite que "la CCIAB joue un rôle d'intermédiaire entre le gouvernement et le secteur privé afin que chacun se sente concerné".

La CCIAB compte environ 10 000 entreprises adhérentes, dont la majorité sont des PME.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info