Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Mohamed Laïd Benamor élu à la tête de la CACI


Rédigé par A. Belkessam, à ALGER, le Lundi 22 Septembre 2014 - Lu 1182 fois


Mohamed Laïd Benamor, P-DG du groupe Amor Benamor(photo DR)
Mohamed Laïd Benamor, P-DG du groupe Amor Benamor(photo DR)
ALGÉRIE. Mohamed Laïd Benamor, pdg du groupe agroalimentaire privé algérien, Amor Benamor, a été élu dimanche 21 septembre 2014 à Alger à la tête de la Chambre algérienne du commerce et d'industrie (CACI) pour un mandat de quatre ans.

Mohamed Laïd Benamor, également vice président du Forum des chefs d'entreprises (FCE), était le seul candidat à cette élection, et remplace à la tête de la CACI, Tahar Kelil.

"Je suis heureux d'être élu par l'urne. Notre parcours est long, nous devons être à la hauteur des attentes pour assumer le devoir que nous avons vis à vis de nos adhérents et devant tous les métiers que nous représentons, que ce soit pour le commerce ou pour l'industrie et les services", a –t-il  déclaré à la presse peu après son élection.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info