Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Mohamed Laïd Benamor élu à la tête de la CACI



            Partager Partager

Mohamed Laïd Benamor, P-DG du groupe Amor Benamor(photo DR)
Mohamed Laïd Benamor, P-DG du groupe Amor Benamor(photo DR)
ALGÉRIE. Mohamed Laïd Benamor, pdg du groupe agroalimentaire privé algérien, Amor Benamor, a été élu dimanche 21 septembre 2014 à Alger à la tête de la Chambre algérienne du commerce et d'industrie (CACI) pour un mandat de quatre ans.

Mohamed Laïd Benamor, également vice président du Forum des chefs d'entreprises (FCE), était le seul candidat à cette élection, et remplace à la tête de la CACI, Tahar Kelil.

"Je suis heureux d'être élu par l'urne. Notre parcours est long, nous devons être à la hauteur des attentes pour assumer le devoir que nous avons vis à vis de nos adhérents et devant tous les métiers que nous représentons, que ce soit pour le commerce ou pour l'industrie et les services", a –t-il  déclaré à la presse peu après son élection.

A. Belkessam, à ALGER

Lundi 22 Septembre 2014

Lu 990 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH


Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.





RÉFLEXION

Europe : contradictions internes et politique de voisinage en Méditerranée

Henry Marty-Gauquié, directeur honoraire de la BEI, membre du groupe de réflexion et d'analyse JFC Conseil.
Grand angle


LE Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération 2019
Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération
 30,00 € 
  Prix Spécial | 19,00 €
FICHES FINANCEMENT - FICHES PAYS - ANNUAIRE


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss