Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Mohamed Cheikh Biadillah devient président de l'Assemblée parlementaire de la Méditerranée



            Partager Partager

Mohamed Cheikh Biadillah occupera la présidence de l'APM pendant deux ans (photo APM)
Mohamed Cheikh Biadillah occupera la présidence de l'APM pendant deux ans (photo APM)
MÉDITERRANÉE. Réunie pour sa 9e session plénière à Monaco du 2 au 4 février 2015, l'Assemblée parlementaire de la Méditerranée a porté à sa tête Mohamed Cheikh Biadillah. Le nouveau président, élu pour deux ans, est président de la Chambre des conseillers marocaine.

Créée en 2005 et regroupant vingt-cinq pays, l'Assemblée parlementaire de la Méditerranée poursuit l'objectif de faciliter le dialogue entre les législateurs méditerranéens et d'œuvrer pour le dialogue et la paix.

Mohamed Cheikh Biadillah remplace à ce poste Francesco Amoruso, sénateur italien.


Mercredi 4 Février 2015

Lu 749 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH



Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.