Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Moby Lines revient en France et mise sur Nice en 2016


Rédigé par , le Mercredi 18 Novembre 2015 - Lu 5047 fois


Corsica Ferries, seule à desservir Nice depuis l’arrêt des rotations de la SNCM en 2014, devra composer avec Moby Lines à compter de 2016. (Photo N.B.C)
Corsica Ferries, seule à desservir Nice depuis l’arrêt des rotations de la SNCM en 2014, devra composer avec Moby Lines à compter de 2016. (Photo N.B.C)
FRANCE.  A compter du 1er juin 2016 Moby Lines desservira la Corse depuis la France. La compagnie maritime qui n’a toujours pas désigné les navires proposera un départ quotidien de Nice à 22h30 pour une arrivée à Bastia le lendemain matin à 7 heures. Dans l’autre sens, le départ est prévu à 11h pour une arrivée dans le port azuréen à 18 heures.

A compter du mois d’août 2016, les horaires des rotations seront inversées pour tenir compte des retours des vacanciers.
Depuis Bastia, Moby Lines propose un départ par jour vers Gênes et Livourne et opère quatre rotations par semaine vers Bonifacio depuis Santa Teresa di Gallera.

Après une tentative au départ de Toulon durant quelques mois, Moby Lines avait jeté l’éponge début 2011. 















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info