Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Milan : le programme Porta Nuova s’ouvre à Qatar Holding



            Partager Partager

Au centre le nouveau siège de la Banque Unicredit, l'un des premiers bâtiments de Porta Nuova à Milan (photo Alessandro Obliot, licence CC)
Au centre le nouveau siège de la Banque Unicredit, l'un des premiers bâtiments de Porta Nuova à Milan (photo Alessandro Obliot, licence CC)
ITALIE. Le fonds d’investissement Qatar Holding vient de prendre une participation à hauteur de 40% dans le programme immobilier Porta Nuova, opération emblématique de requalification (logements et bureaux) à Milan portant sur 290 000 m2 et estimée à 2 milliards d’euros.

Portée par trois fonds gérés par Hines Italia, qui en conserve 60 %, cette opération devrait être achevée pour l’Exposition Universelle de 2015, mais la crise économique a ralenti sa commercialisation. L’arrivée du fonds qatari confirme son intérêt pour les programmes immobiliers de prestige dans la péninsule italienne. 

Jeudi 6 Juin 2013

Lu 8841 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.