Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Middle East Airlines relance ses vols Beyrouth-Bagdad


Rédigé par , le Mardi 27 Octobre 2009 - Lu 2070 fois


Le premier vol MEA pour Bagdad décollera le 29 octobre 2009 (photo DR)
Le premier vol MEA pour Bagdad décollera le 29 octobre 2009 (photo DR)
LIBAN / IRAK. Après 25 ans d'arrêt, la compagnie Middle East Airlines (MEA) relance sa liaison aérienne entre Beyrouth et Bagdad, à raison de quatre vols par semaine.

La MEA desservira la capitale irakienne les mardi, jeudi, samedi et dimanche, avec des tarifs en classe économique à 400 $ taxes incluses (270 €) et business à 800 $ taxes incluses (540 €).

Ces vols, d'une durée d'1h30, pourraient devenir quotidiens d'ici la fin 2009, si la demande suit.
Le pdg de la compagnie, Mohammad Hout, a précisé que la réouverture de la ligne coïncidait avec l'amélioration de la sécurité à l'aéroport de Bagdad.

Jusqu'à présent, seule une petite compagnie aérienne libanaise, Flying Carpet Airway, reliait Beyrouth à Bagdad, Irbil, Suleimaniyya et Basra.

Lire aussi :
Le Jordanien Royal Falcon lance une liaison Amman-Najaf




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info