Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Microsoft Corp. débourse 200 M$ pour la start-up Equivio Ltd.


Rédigé par , le Vendredi 10 Octobre 2014 - Lu 1299 fois


Microsoft Corp. débourse 200 M$ pour la start-up Equivio Ltd.
ISRAËL. Microsoft a signé une lettre d'intention d’achat, afin d’acquérir l’israélienne Equivio Ltd pour une somme de 200 M$ (157 M€), selon une information du Wall Street Journal, publiée mardi 7 octobre 2014.

Equivio, une start-up basée à Rosh Haayin, près de Tel-Aviv, développe des logiciels d’analyse de textes intelligents, utilisant des outils algorithmes pour classifier par sujets, un grand nombre de documents, selon les contenus des textes.

Ainsi, des millions de documents, incluant de  simples textes Word, des courriels, ou encore des fichiers stockés dans divers réseaux sociaux ou archives, peuvent être et regroupés par sujet, en un clin d’œil.

L’accord n’a pas encore été finalisé, et Equivio comme Microsoft ont pour le moment refusé tout commentaire sur le sujet.

Les clients d’Equivio comptent déjà le département Américain de la Justice, la Federal Trade Commission, KPMG et Deloitte. Il est également utilisé par les cabinets d’avocats et les services juridiques pour la localisation des informations à partir de documents juridiques de masse.




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info