Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Michel Vauzelle, président inter-méditerranéen de la CRPM



            Partager Partager

Michel Vauzelle continue d'oeuvrer pour la Méditerranée (photo F.Dubessy)
Michel Vauzelle continue d'oeuvrer pour la Méditerranée (photo F.Dubessy)
MÉDITERRANÉE. La Conférence des régions périphériques maritimes (CRPM) a élu, vendredi 26 septembre 2014, Michel Vauzelle président de sa commission inter-méditerranéenne.

Le député français et président de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur a souhaité que "les peuples méditerranéens, à travers leurs gouvernements régionaux, unissent leurs voix pour promouvoir une Méditerranée forte de par sa richesse humaine et son potentiel économique dans l’échiquier mondial."

Michel Vauzelle est également l'auteur d'un rapport parlementaire sur la Méditerranée.

Les élus des régions et des villes de Méditerranée se réuniront le 11 décembre 2014 à Marseille à la Villa Méditerranée pour s'engager sur des actions communes à conduire pour lutter et atténuer les effets du changement climatique.
 

Depuis 1973, la CRPM est l'interlocutrice des institutions européennes et des gouvernements nationaux. Elle veille à ce que "les besoins et les intérêts de ses régions membres soient pris en compte dans toutes les politiques qui ont un fort impact territorial."

Vendredi 26 Septembre 2014

Lu 864 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH



Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.