Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Michel Dantin à la tête du comité de bassin Rhône-Méditerranée


Rédigé par , le Lundi 7 Juillet 2014 - Lu 638 fois


Michel Dantin président le comité de bassin Rhône-Méditerranée depuis 2008 (photo Parlement européen)
Michel Dantin président le comité de bassin Rhône-Méditerranée depuis 2008 (photo Parlement européen)
FRANCE. Michel Dantin rempile pour trois ans de plus à la présidence du comité de bassin Rhône-Méditerranée, dont il est à la tête depuis 2008.
 
Maire de Chambéry, ce député européen, aura donc la responsabilité de conduire la mise en place du plan de bassin d’adaptation au changement climatique, adopté en mai 2014 par le comité de bassin Rhône-Méditerranée.


Celui-ci, organisé en une assemblée de 165 membres représentant les collectivités territoriales, l’État, les usagers, les professionnels et les associations, assure la gouvernance de la politique de l’eau de la Franche-Comté à la Corse.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info