Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Michel Combes nommé président de Numericable - SFR


Rédigé par , le Mercredi 26 Août 2015 - Lu 887 fois


Michel Combes prend la tête de l'opérateur Numericable-SFR (photo DR)
Michel Combes prend la tête de l'opérateur Numericable-SFR (photo DR)
FRANCE. Patrick Drahi nomme Michel Combes président de Numericable - SFR (11,4 mrds€ de chiffre d'affaires en 2014 et 16 500 salariés) et lui cède donc sa place.

Le principal actionnaire d'Altice, maison mère de l'opérateur téléphonique, confie également à l'ancien patron d'Alcatel-Lucent la direction générale des opérations d'Altice dans le monde.

Michel Combes entrera en fonction au 1er septembre 2015.

Âgé de cinquante trois ans et issu de l'École polytechnique, l'École nationale supérieure des télécommunications (devenue Telecom Paris Tech) et l'Université Paris-Dauphine, il a débuté sa carrière chez France Telecom et a également été PDG de Vodaphone Europe et PDG de TDF (Télédiffusion de France).




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info