Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Métamorphose du Port de Tel-Aviv en Time square méditerranéen


Rédigé par , le Mercredi 26 Octobre 2011 - Lu 6553 fois


ISRAËL. 25 M€ seront investis sur 13 ans, pour transformer le port de Tel-Aviv : le projet de la société Atarim prévoit la construction d’hôtels de luxe, de restaurants, d’un centre culturel, la mise en place d’écrans géants avec pubs et cours de la bourse en live, ainsi que la rénovation de tous les bâtiments autour du port.

Dès novembre 2011, 7 M€ seront investis, pour la mise en place d’un complexe culturel comprenant un cinéma en plein air.

Le port de Tel-Aviv, qui n’accueille plus aucun bateau depuis 45 ans est aujourd’hui détenu par Atarim à plus de 75%. Marine Trust Ltd. possède encore la partie ouest du port.




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info