Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Meriem Bensalah Chaqroun réélue sans surprise à la tête de la CGEM


Rédigé par , le Mardi 12 Mai 2015 - Lu 1788 fois


Meriem Bensalah Cheqroun est DG de l'une des filiales du groupe familial Holmarcom. (photo: CGEM)
Meriem Bensalah Cheqroun est DG de l'une des filiales du groupe familial Holmarcom. (photo: CGEM)
MAROC. Meriem Bensalah Chaqroun a été réélue sans surprise à la tête du patronat marocain, mardi 12 mai 2015, lors de l’assemblée générale et ordinaire de la fédération. Elle était la seule, avec son « ticket », Mohamed Talal, à avoir obtenu les soutiens nécessaires pour briguer la présidence de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM).

Directrice général des Eaux minérales d’Oulmès, filiale du groupe Holmarcom, fondé par son père et dirigé par son frère et où elle a fait carrière, la dirigeante de cinquante et un ans a été élue présidente de la CGEM en 2012.

Mohamed Talal, son co-listier, devient vice-président général de la CGEM après avoir été président de sa commission logistique. Il est le fondateur directeur général de la société « La Voie Express » spécialisée dans le secteur du transport, de la messagerie et de la logistique.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info