Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Merge rachète l'israélienne Ophthalmic Imaging Systems pour 30M$


Rédigé par , le Jeudi 9 Juin 2011 - Lu 1553 fois


ISRAËL. La société américaine Merge Health Care vient d’acquérir Ophthalmic Imaging Systems (OIS), une compagnie israélienne qui produit des solutions informatiques pour les images numériques dans le domaine de l’ophtalmologie.

Les deux compagnies ont annoncé avoir signé un accord de 30 M$ (20,5 M€), mardi 7 Juin 2011. «Merge a une solide expérience industrielle dans le domaine de l’imagerie ophtalmologique et en unissant nos forces, notre compagnie deviendra certainement leader dans ce domaine» a précisé Gil Allon, le directeur général d’OIS.

Merge Healthcare est un spécialiste de l’imagerie médicale et possède un capital de 480 M $ (327,7 M€).




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info