Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Médithau crée une co-entreprise en Espagne


Rédigé par , le Mardi 27 Mai 2014 - Lu 4289 fois


Le groupe français est l'un des leaders du marché de l'huitre en Méditerranée (photo Médithau)
Le groupe français est l'un des leaders du marché de l'huitre en Méditerranée (photo Médithau)
FRANCE / ESPAGNE. Basé en France à Marseillan (Hérault) sur les bords de l’étang de Thau, le groupe familial Médithau (CA 2012 : 8 M€), l’un des principaux producteurs de fruits de mer en Méditerranée, crée Ostras del Sol.
 
Cette co-entreprise, installée dans le delta de l’Ebre, entre Valence et Tarragone, permettra de fournir le marché espagnol en huitres « spéciales Tarbouriech » à partir du mois d’octobre 2014.
 
Médithau dispose également de partenariats en Italie et en Grèce, où le groupe achète des coquillages qu’il réexpédie ensuite en Europe.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info