Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Méditerranée : Coke en stock


Rédigé par , le Lundi 2 Février 2009 - Lu 2724 fois


3 tonnes de drogue ont été saisies sur une vedette rapide. (Photo Préfecture maritime de Méditerranée).
3 tonnes de drogue ont été saisies sur une vedette rapide. (Photo Préfecture maritime de Méditerranée).
Une interception digne d’un film de James Bond… Les bâtiments de la douane et de la Marine Nationale ont intercepté le 30 janvier en Méditerranée un go-fast avec à son bord 4 personnes transportant 3 tonnes de drogue.

« Les 4 narcotrafiquants et la drogue ont été remis au service de la police judiciaire de Marseille, saisie pour enquête par la juridiction interrégionale spécialisée de Marseille », a indiqué la Préfecture maritime de Méditerranée qui intervient en coordination avec le Centre de coordination de lutte antidrogue de la Méditerranée (CeCLAD-M) ouvert à Toulon le 1er décembre 2008.




Lire aussi :
< >

Lundi 4 Juillet 2022 - 15:30 Un été difficile pour le transport aérien


   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info