Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Massimo Gaudina prend la tête du bureau de Milan de la Commission européenne



            Partager Partager

Massimo Gaudina rejoint la représentation de Milan de la Commission européenne (photo : profil Twitter)
Massimo Gaudina rejoint la représentation de Milan de la Commission européenne (photo : profil Twitter)
ITALIE. La Commission européenne nomme Massimo Gaudina chef de son bureau régional à Milan. Sa prise de fonction officielle interviendra le 1er septembre 2017.

Cet ancien journaliste de nationalité italienne, diplômé en sciences politiques de l'Université de Turin, est entré en 1994 à la Commission européenne en tant que responsable de la communication. Il exerçait jusqu'à présent, et depuis huit ans, les fonctions de chef de l'unité Communication du Conseil européen de la recherche (CER) à Bruxelles. 

A Milan, cet homme qui parle couramment l'Italien (langue maternelle), l'Anglais, le Français, l'Espagnol et a également des notions de base en Suédois, "représentera la Commission européenne et encouragera le débat sur les questions relatives à l'Union, principalement en Italie du Nord", comme le précise le communiqué publié jeudi 31 août 2017 par la même Commission.

Outre ses bureaux dans les capitales des vingt-huit Etats membres, la Commission européenne s'appuie sur neuf représentations régionales (Barcelone, Belfast, Bonn, Cardiff, Édimbourg, Marseille, Milan, Munich et Wrocław).


Jeudi 31 Août 2017

Lu 1603 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH



Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.





RÉFLEXION



LE GUIDE DE LA COOPÉRATION ET DES PROGRAMMES DE FINANCEMENT EN MÉDITERRANÉE 2018
Le Guide de la Coopération et des Programmes de financement en Méditerranée 2018 - Version papier
 30,00 € 
  Prix Spécial | 19,00 €
FICHES PAYS - FICHES FINANCEMENT - ANNUAIRE


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss