Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Marseille connectée à New York


Rédigé par Gérard Tur, le Jeudi 6 Septembre 2012 - Lu 1213 fois

L'aéroport Marseille Provence annonce l'ouverture de deux liaisons directes en direction de New York et Punta Cana


L'aéroport Marseille Provence frappe un grand coup avec une liaison directe vers New York. Photo GT.
L'aéroport Marseille Provence frappe un grand coup avec une liaison directe vers New York. Photo GT.
FRANCE. L'aéroport Marseille Provence  annonce l'ouverture de deux liaisons directes en direction de New York et Punta Cana (République dominicaine). Ces vols seront opérés par la compagnie française XL Airways France

Dédiée à la saison touristique dans les Caraïbes, la ligne hebdomadaire sur Punta Cana embarquera ses premiers voyageurs en décembre 2012, puis stoppera en mai 2013.

Il faudra attendre le printemps prochain pour monter dans un des deux vols hebdomadaires (mai à octobre) à destination de New York.

« XL Airways a choisi Marseille comme première base régionale pour développer un réseau de lignes long-courrier directes au départ de la province » explique Laurent Magnin, PDG de XL Airways France. La compagnie a en effet déjà annoncé au début de l'été l'ouverture de deux lignes entre Marseille et l'océan Indien.





   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info