Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Marriot international ouvrira un hôtel 4 étoiles à Aqaba d'ici 2013


Rédigé par , le Mercredi 3 Mars 2010 - Lu 3234 fois


L'hôtel Marriot à Petra. (crédit Marriot)
L'hôtel Marriot à Petra. (crédit Marriot)
JORDANIE. Le groupe hôtelier Marriot international Inc. a annoncé qu'un nouvel hôtel quatre étoiles serait ouvert à l'horizon 2013 dans le golfe d'Aqaba, devenant le quatrième établissement de la chaîne en Jordanie.

Le JW Marriot hotel Aqaba comprendra 264 chambres et sera situé sur la plage nord d'Aqaba, à une dizaine de minutes de l'aéroport d'Aqaba.

La construction de cet hôtel dans la région d'Aqaba, au sud de la Jordanie, a été rendue possible par la signature d'un accord entre Marriot international Inc. et Beaches for hotels&spas, une filiale du Jordanien Arab international hotels Co

Marriot possède déjà trois autres établissements, situés à proximité de sites touristiques jordaniens, à Petra et dans la Vallée jordanienne, ainsi qu'à Amman.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info