Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
         Partager Partager

Maroc et Jordanie oeuvrent pour l'insertion des femmes


Rédigé par , le Mardi 16 Septembre 2014 - Lu 938 fois


MÉDITERRANÉE. Le projet de l'Union pour la Méditerranée (UpM) afin de favoriser "l'employabilité des femmes" démarre en Jordanie et au Maroc.

Le programme vise à former des "femmes défavorisées et ayant terminé leurs études secondaires" afin de les "intégrer sur le marché du travail au niveau local". Doté de 700 000€, ce projet est financé par le département flamand des Affaires étrangères, le ministère royal norvégien des Affaires étrangères et l'AMIDEAST ("America-MidEast éducational and training services").

De juillet à août 2014, quatre-vingt-dix femmes des deux pays ont été sélectionnées pour être formées de septembre à décembre 2014. Le Liban, l’Égypte et la Tunisie rejoindront bientôt ce programme.

En savoir plus















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info