Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Marmara supprime l’Égypte de son catalogue 2014


Rédigé par , le Vendredi 6 Décembre 2013 - Lu 1010 fois


Pour 2014, Marmara mise plus sur la Grèce que sur l'Egypte (photo Marmara)
Pour 2014, Marmara mise plus sur la Grèce que sur l'Egypte (photo Marmara)
ÉGYPTE. Nouveau coup dur pour le tourisme en Égypte, avec la décision de Marmara de supprimer ses séjours dans le pays en raison de la situation politique.
 
En guise de compensation, le tour-opérateur français, filiale du groupe germano-britannique TUI Travel PLC (CA 2012 : 17,8 mrds €), proposera cinq nouvelles destinations, en Grèce, en Corse, aux Baléares et deux aux Canaries.
 
Le nombre de touristes en Égypte a chuté de 14,7 à 9,8 millions entre 2010 et 2011. Après une légère remontée en 2012, la tendance est à nouveau à la baisse en 2013.


Lire aussi

Le tourisme égyptien dans le rouge















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info