Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
         Partager Partager

Mariott international ouvre le Sheraton Annaba


Rédigé par Eric Apim, le Mardi 10 Janvier 2017 - Lu 1637 fois


Le Sheraton Annaba ouvre ses portes (photo : Mariott International)
Le Sheraton Annaba ouvre ses portes (photo : Mariott International)
ALGÉRIE. L'enseigne hôtelière Marriott International annonce, lundi 9 janvier 2017, l'ouverture d'un septième établissement en Algérie, le Sheraton Annaba (nord-est du pays). Il est porté par la Société d'investissement hôtelier (SIH) basée à Alger (Club des Pins).

Le groupe américain dispose déjà d'un Mariott à Constantine, de l'hôtel Renaissance à Tlemcen, d'un Sheraton à Alger (Club des Pins) et de trois hôtels à Oran (Sheraton, Méridien et Four Points by Sheraton). Le tout représentant 1 580 chambres.

Le Sheraton Annaba dispose de 201 chambres - dont quinze suites exécutives et une suite présidentielle -  sur dix-huit étages. Le nouveau venu dispose de 1 400 m² de salles de réunion, d'un centre d'affaires polyvalent ainsi que d'un centre de remise en forme ouvert 24h/24, d'un spa, d'une piscine, et d'un court de tennis extérieur.

Le groupe Marriott International construit également actuellement six autres hôtels en Algérie.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info