Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Marina Barcelone 92 va investir 40 M € sur les cendres d’UNB


Rédigé par Nathalie Bureau du Colombier, le Mardi 23 Novembre 2010 - Lu 1702 fois


Union Naval Barcelona cède la place à Marina Barcelona 92. (Photo UNB).
Union Naval Barcelona cède la place à Marina Barcelona 92. (Photo UNB).
ESPAGNE. Spécialiste de la réparation de yachts, Marina Barcelone 92 vient d’obtenir à Barcelone la concession pour trente ans d‘une forme de radoubs occupée jusque-là par Union Naval Barcelona (UNB) tombée en faillite.

Marina Barcelona 92 va investir 40 M € dans la reconversion du site jusque-là dédié à la réparation navale industrielle. L'entreprise va réhabiliter les bâtiments occupés par l'UNB et la cale sèche afin d’adapter ces installation à ces nouvelles activités.

Des ajustements sont programmés pour l’accueil et la réparation des mega yachts. Marina Barcelona 92 prévoit aussi la réhabilitation et l'extension du quai de la Catalogne pour y installer un ascenseur à bateaux (un Syncrolift).




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info