Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Marc Svetchine nommé à la tête de la direction régionale Paca de RFF



            Partager Partager

Marc Svetchine prend les rênes de la direction régionale Paca de RFF - photo © RFF
Marc Svetchine prend les rênes de la direction régionale Paca de RFF - photo © RFF
FRANCE. Changement à la tête de la direction régionale Provence-Alpes-Côte d'Azur (sud-est de la France) de Réseau Ferré de France (RFF). 

En poste à Marseille depuis juillet 2004, l’actuel directeur Michel Croc vient de se voir confier une mission de développement des grands projets internationaux de RFF, auprès de son directeur général délégué, Jean-Marc Delion, en charge du Pôle développement et investissements.


Son successeur est Marc Svetchine, qui était depuis sept ans directeur de la grande région Bourgogne Franche-Comté, une fonction qui lui a notamment valu de piloter le chantier de la branche Est de la LGV Rhin-Rhône.


 

Né à Nice en 1952, le nouveau directeur régional Paca est ingénieur général des Ponts et Chaussées. Il a rejoint RFF en février 2002, après une carrière au sein du ministère de l'Equipement.


Jeudi 12 Novembre 2009

Lu 2855 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH



Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.