Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Marc Svetchine nommé à la tête de la direction régionale Paca de RFF


Rédigé par , le Jeudi 12 Novembre 2009 - Lu 2990 fois


Marc Svetchine prend les rênes de la direction régionale Paca de RFF - photo © RFF
Marc Svetchine prend les rênes de la direction régionale Paca de RFF - photo © RFF
FRANCE. Changement à la tête de la direction régionale Provence-Alpes-Côte d'Azur (sud-est de la France) de Réseau Ferré de France (RFF). 

En poste à Marseille depuis juillet 2004, l’actuel directeur Michel Croc vient de se voir confier une mission de développement des grands projets internationaux de RFF, auprès de son directeur général délégué, Jean-Marc Delion, en charge du Pôle développement et investissements.


Son successeur est Marc Svetchine, qui était depuis sept ans directeur de la grande région Bourgogne Franche-Comté, une fonction qui lui a notamment valu de piloter le chantier de la branche Est de la LGV Rhin-Rhône.


 

Né à Nice en 1952, le nouveau directeur régional Paca est ingénieur général des Ponts et Chaussées. Il a rejoint RFF en février 2002, après une carrière au sein du ministère de l'Equipement.





   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info