Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Marc Reverchon vice président directeur général de la Méridionale


Rédigé par Marie-Pierre Vega, le Mercredi 13 Janvier 2010 - Lu 32352 fois


Marc Reverchon se voit confier le plein exercice de la direction générale de la Méridionale (photo CMN)
Marc Reverchon se voit confier le plein exercice de la direction générale de la Méridionale (photo CMN)
FRANCE. Directeur général délégué de la Compagnie méridionale de navigation (CMN) depuis 2001, Marc Reverchon est promu au poste de vice-président directeur général.
 
L'armateur marseillais contrôlé totalement par le logisticien STEF-TFE depuis le 1er décembre 2009 souhaite conforter sa gouvernance par cette nomination.
 
Agé de 56 ans, ingénieur des Ponts et Chaussées, Marc Reverchon a débuté sa carrière dans les directions départementales de l'équipement avant de prendre la direction du développement du port autonome de Marseille de 1989 à 1995, puis d'en assurer l’intérim à la direction générale. Il a rejoint La Méridionale en janvier 1996 en qualité de directeur général adjoint.
 
Marc Reverchon est également président du Conseil de développement du Grand port maritime de Marseille (GPMM) depuis février 2009. Il a été président de l’Union maritime et fluviale (UMF) de Marseille-Fos de 2001 à 2009.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info