Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Marc Busain est nommé président d'Heineken France


Rédigé par , le Mercredi 1 Septembre 2010 - Lu 2748 fois


Après avoir dirigé l'Egypte, Marc Busain prend la présidence d'Heineken France (photo Heineken)
Après avoir dirigé l'Egypte, Marc Busain prend la présidence d'Heineken France (photo Heineken)
FRANCE / EGYPTE. A la faveur de la nomination de Frans Eusman, actuel président du groupe Heineken en France qui va rejoindre le Comité exécutif du brasseur à Amsterdam comme directeur Global business services, Marc Busain se prépare à prendre les rênes d'Heineken en France.

Actuellement président d'Al Ahram Beverages, la société qui couvre les opérations du groupe Heineken Egypte, Marc Busain deviendra donc président du groupe Heineken en France à compter du 1er octobre 2010.

Le dirigeant, qui a également été directeur financier en Afrique, a depuis le début de son mandat en Egypte en 2006, restructuré l'activité en renouant avec la croissance du chiffre d'affaires.  




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info