Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Luc Oursel lâche les commandes d'Areva


Rédigé par , le Lundi 20 Octobre 2014 - Lu 602 fois


Luc Oursel quitte ses fonctions à Areva (photo DR)
Luc Oursel quitte ses fonctions à Areva (photo DR)
FRANCE.  Luc Oursel (55 ans), président du Directoire d'Areva depuis le 30 juin 2011, annonce son retrait de l'entreprise pour cause de maladie.

"Dans des circonstances personnelles très difficiles, malgré mon fort attachement à Areva, j'ai dû me résoudre à ne pas poursuivre mes fonctions à la tête de l'entreprise et à me mettre en arrêt de travail pour raisons thérapeutiques. Je dois mener maintenant un combat personnel contre la maladie..." précise-t-il dans un communiqué publié lundi 20 octobre 2014.

Selon un second communiqué de presse paru le même jour, un Conseil de surveillance se réunira mercredi 22 octobre 2014 pour prendre "les dispositions nécessaires pour permettre le bon fonctionnement de l'entreprise jusqu'à la tenue de la prochaine Assemblée générale" précise la communication du géant du secteur du nucléaire et des énergies renouvelables (9,24 mrds€ de chiffre d'affaires et 45 340 salariés).

 















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info