Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Luc Oursel lâche les commandes d'Areva



            Partager Partager

Luc Oursel quitte ses fonctions à Areva (photo DR)
Luc Oursel quitte ses fonctions à Areva (photo DR)
FRANCE.  Luc Oursel (55 ans), président du Directoire d'Areva depuis le 30 juin 2011, annonce son retrait de l'entreprise pour cause de maladie.

"Dans des circonstances personnelles très difficiles, malgré mon fort attachement à Areva, j'ai dû me résoudre à ne pas poursuivre mes fonctions à la tête de l'entreprise et à me mettre en arrêt de travail pour raisons thérapeutiques. Je dois mener maintenant un combat personnel contre la maladie..." précise-t-il dans un communiqué publié lundi 20 octobre 2014.

Selon un second communiqué de presse paru le même jour, un Conseil de surveillance se réunira mercredi 22 octobre 2014 pour prendre "les dispositions nécessaires pour permettre le bon fonctionnement de l'entreprise jusqu'à la tenue de la prochaine Assemblée générale" précise la communication du géant du secteur du nucléaire et des énergies renouvelables (9,24 mrds€ de chiffre d'affaires et 45 340 salariés).

 

Lundi 20 Octobre 2014

Lu 549 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH



Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.