Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Louvre Hotels Group s'implante en Algérie


Rédigé par , le Mercredi 4 Avril 2012 - Lu 2243 fois


Tulip Inn appartient au Louvre Hôtels Group (photo LHG)
Tulip Inn appartient au Louvre Hôtels Group (photo LHG)
ALGÉRIE. Louvre Hotels Group  annonce l’ouverture d’hôtels  en Algérie dont le Golden Tulip Arc-en-ciel à Skikda, qui ouvrira en 2013.

L'Algérie devient son 42e pays d'implantation.

Louvre Hotels Group dispose de 1 000 hôtels dans plus de 40 pays et compte six marques : Première Classe, Campanile, Kyriad, Tulip Inn, Golden Tulip et Royal Tulip.

"Le groupe est aujourd'hui fortement implanté dans la région Afrique du Nord et Moyen-Orient où il se classe 4e groupe hôtelier, avec 53 hôtels dans huit pays" déclare dans un communiqué le Louvre Hotels qui précise que cette zone contribue le plus au développement du groupe.

Le groupe hôtelier ajoute que "fort du succès rencontré en Tunisie (4 hôtels, 874 chambres) et au Maroc (7 hôtels, 1410 chambres) Louvre Hotels Group entend tirer parti des opportunités du marché hôtelier algérien et ambitionne d’y ouvrir au moins cinq autres hôtels sous la marque Golden Tulip".

Matthieu Evrard, Chief Development Officer de Louvre Hotels Group, se félicite du projet d’implantation en Algérie et souhaite que le groupe "poursuivre son expansion à l’international en renforçant ses positions sur ses territoires historiques, tout en pénétrant de nouveaux marchés à fort potentiel".















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info