Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Louis Vuitton projette son expansion au Liban



            Partager Partager

L'ouverture de Louis Vuitton au Liban est prévue avant l'été 2010. (photo zoetnet (licence CC))
L'ouverture de Louis Vuitton au Liban est prévue avant l'été 2010. (photo zoetnet (licence CC))
FRANCE / LIBAN. La célèbre marque de maroquinerie, Louis Vuitton,  finalise les derniers détails de son implantation au Liban, alors que son magasin amiral au Moyen-Orient va ouvrir ses portes à Dubaï, au mois d'octobre.

L'ouverture d'un magasin de la marque au monogramme pourrait intervenir avant la prochaine saison estivale, selon Damien Vernet, directeur général des activités au Moyen-Orient et en Inde de la filiale de LVMH .

Il a indiqué que "Le prochain marché offrant des opportunités est clairement le Liban, qui a fait preuve de résistance à la crise mondiale et qui s'est déjà avéré un marché porteur pour le luxe". "Si nous pouvions éviter de rater une nouvelle saison estivale, ce serait formidable", a-t-il déclaré.

La star libanaise, Haifa Wehbé, a été choisie pour représenter la marque dans tout le Moyen-Orient.

Au-delà de Dubaï et du Liban, Louis Vuitton envisage une expansion dans toute la région. Parmi les pays qui intéressent la marque pour une ouverture de magasins, l'Egypte, la Jordanie et la Syrie apparaissent comme des candidats très sérieux.  

Louis Vuitton est déjà présent dans plusieurs pays du Golfe, au Qatar, au Koweït, aux Emirats arabes unis (Abou Dhabi et Dubaï), Bahreïn, Arabie saoudite ainsi qu'en Israël et à Chypre.


Jenny Saleh, à BEYROUTH
Mardi 29 Septembre 2009

Lu 4661 fois




Dans la même rubrique :
< >

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


Publireportage


MED’INNOVANT AFRICA pour imaginer la ville méditerranéenne de demain


Publireportage
Publireportage Euroméditerranée








Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
YouTube


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA








À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.