Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
         Partager Partager

Lizarran accélère son développement international


Rédigé par , le Jeudi 14 Mars 2013 - Lu 971 fois


L'enseigne espagnole fête ses 15 ans d'existence (photo FM)
L'enseigne espagnole fête ses 15 ans d'existence (photo FM)
ESPAGNE. Avec plus de 200 restaurants exploités en franchise dans le monde (pour un CA de 160 M€ en 2012), l'enseigne espagnole Lizarran envisage l'avenir avec un certain optimisme.
La marque du groupe Comess, dont la carte s'appuie sur une offre très large de tapas, prévoit en effet la création d'une soixantaine de nouveaux établissements cette année, pour une croissance estimée de 20% de son chiffre d'affaires.

Le président de Comess Group, Manuel Robledo, veut accélérer le développement international de l'enseigne, dans l'objectif d'équilibrer les revenus de Lizarran entre l'Espagne et le reste du monde d'ici cinq ans.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info