Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Linkedin tisse sa toile en Espagne




Plus de trois millions d'abonnés espagnols en deux ans (photo : DR)
Plus de trois millions d'abonnés espagnols en deux ans (photo : DR)
ESPAGNE. Linkedin vient d'inaugurer son huitième bureau européen, à Madrid. Le réseau social professionnel, né aux États-Unis, ne disposait pas jusque là de représentation en Espagne, où Linkedin revendique déjà plus de trois millions d'abonnés, dont 10% de souscripteurs payants.

La société veux développer son offre commerciale dans toute la péninsule ibérique à partir de la capitale espagnole, où Faustino Granell est à la tête d'une équipe qui doit compter, à terme, une dizaine de salariés.

En Espagne (et de manière plus marginale au Portugal), Linkedin espère développer notamment son service de recrutement pour les entreprises, qui assure aujourd'hui environ la moitié de son chiffre d'affaires dans le monde.




Jeudi 5 Avril 2012



Lu 1300 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.







RÉflexions

Réflexion

L'égalité dans le partage successoral, qu'est-ce qui gêne les musulmans ?


avis d'expert

Razika Adnani Philosophe et écrivaine. Associée au groupe d'analyse de JFC Conseil

 









Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA