Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Linkedin tisse sa toile en Espagne


Rédigé par , le Jeudi 5 Avril 2012 - Lu 1558 fois


Plus de trois millions d'abonnés espagnols en deux ans (photo : DR)
Plus de trois millions d'abonnés espagnols en deux ans (photo : DR)
ESPAGNE. Linkedin vient d'inaugurer son huitième bureau européen, à Madrid. Le réseau social professionnel, né aux États-Unis, ne disposait pas jusque là de représentation en Espagne, où Linkedin revendique déjà plus de trois millions d'abonnés, dont 10% de souscripteurs payants.

La société veux développer son offre commerciale dans toute la péninsule ibérique à partir de la capitale espagnole, où Faustino Granell est à la tête d'une équipe qui doit compter, à terme, une dizaine de salariés.

En Espagne (et de manière plus marginale au Portugal), Linkedin espère développer notamment son service de recrutement pour les entreprises, qui assure aujourd'hui environ la moitié de son chiffre d'affaires dans le monde.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info