Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Les transports d'Istanbul toujours bloqués par la neige



            Partager Partager

L'aéroport Atatürk sous la neige (photo : DR)
L'aéroport Atatürk sous la neige (photo : DR)
TURQUIE. 600 vols annulés ce week-end par Turkish Airlines et 277 de plus lundi 9 janvier 2017, les deux aéroports d'Istanbul (Atatürk et Sabiha Gökçen) se trouvent paralysés par la neige (40 cm tombés en une nuit) depuis trois jours. En tout 15 000 voyageurs bloqués ont du être hébergés par la compagnie aérienne. Certains vols sont déroutés vers le sud du pays au climat plus calme.

Le trafic maritime suit le même sort. Les gardes-côtes stambouliotes ont décidé d'interrompre toute la navigation dans le détroit du Bosphore évoquant la très mauvaise visibilité. Ceci vaut également pour les ferries qui relient les rives européenne et asiatique de la ville.

Seul le métro et le tramway, qui ont fonctionné la nuit pour permettre aux habitants de se déplacer malgré la tempête de neige, circulent encore.

Eric Apim

Lundi 9 Janvier 2017

Lu 3133 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 29 Octobre 2018 - 14:17 Fermeture du port de Bastia

Vendredi 26 Octobre 2018 - 09:07 Séisme marin en Méditerranée occidentale


Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.







RÉFLEXIONS

Les territoires ont un rôle à jouer dans la lutte contre le changement climatique : Région SUD et opportunités de coopération sur le plan EU-Med

Constantin Tsakas, délégué général de l'Institut de la Méditerranée, secrétaire général du Femise
Grand angle


LE Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération 2019
Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération
 30,00 € 
  Prix Spécial | 19,00 €
FICHES FINANCEMENT - FICHES PAYS - ANNUAIRE


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss