Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Les tour opérateurs se détournent de l'Egypte


Rédigé par Gérard Tur, le Lundi 3 Mars 2014 - Lu 769 fois


Taba constitue l'un des poumons du tourisme Egyptien. Photo Office du tourisme d'Egypte.
Taba constitue l'un des poumons du tourisme Egyptien. Photo Office du tourisme d'Egypte.
ÉGYPTE. Les conséquences de l'attentat du 16 février 2014 se font de plus en plus durement sentir pour le tourisme égyptien. Un à un, les ministères des Affaires étrangères des pays occidentaux déconseillent à leurs ressortissants de visiter les hauts lieux du tourisme égyptien, notamment le Sinaï et Taba.
 
En conséquence, le Club Med vient de fermer au minimum jusqu'à fin mars son village de Taba. TUI Travel Belgium, Fram et Thomas Cook ont également annulé leurs voyages vers cette région.

Le SETO (syndicat des tours opérateurs) a annoncé que tous les séjours dans la région du Sinaï seraient suspendus jusqu'au 28 mars 2014 inclus.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info