Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Les tapas espagnoles de « 100 Montaditos » séduisent l'Italie


Rédigé par , le Mardi 13 Janvier 2015 - Lu 1016 fois


Un concept de restauration rapide qui a trouvé sa place en Italie (photo Restalia)
Un concept de restauration rapide qui a trouvé sa place en Italie (photo Restalia)
ESPAGNE / ITALIE. La chaîne espagnole de tapas « 100 Montaditos » annonce l'ouverture de son premier établissement à Milan, le quatrième en Italie, où l'enseigne de restauration rapide passe à la deuxième phase de son développement. Suivront de nouvelles implantations à Florence, Bologne, Turin ou encore Naples. L'enseigne appartenant au groupe de restauration Restalia est par ailleurs déjà présente à Rome.
 
« Nous sommes réellement satisfaits de la réponse des consommateurs Italiens », explique Sara Vega, directrice de la communication du groupe Restalia, pour justifier ces ambitions en Italie. Le concept est également présent au Portugal et en Belgique. En Espagne, « 100 Montaditos » regroupe un réseau de plus de 300 restaurants.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info