Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
         Partager Partager

Les stagiaires désignent Total comme leur entreprise préférée


Rédigé par le Jeudi 19 Octobre 2017 | Lu 2110 commentaire(s)


Les stagiaires désignent Total comme leur entreprise préférée
FRANCE. Le site français choosemycompany.com (ex: meilleures-entreprises.com) publie, jeudi 19 octobre 2017, son classement 2018 des entreprises préférées par les stagiaires.

Pour le segment de plus de 500 stagiaires accueillis, c'est Total qui arrive en tête talonné par Orange, Michelin et Danone. Lors de la dernière édition (2016-2017), Danone, Air Liquide, Orange et Michelin constituaient le quatuor de tête.

Pour les 100 à 499 stagiaires, Mars France, Ubisoft, Bouygues Telecom et le Groupe Bel tiennent le haut du pavé du classement 2018. Mercedes Benz France, Adidas, Sandoz et smartTrade Technologies trustent les premières places du classement pour les entreprises accueillant de vingt à quatre-vingt dix-neuf stagiaires, alors que Theodo, Octo Technology et EBusiness information constituent le tiercé gagnant pour les sociétés de moins de dix-neuf stagiaires.

Le classement "Happytrainees" s'effectue d'après des questionnaires proposés aux stagiaires et repose sur une évaluation concernant six dimensions pour valoriser les entreprises soignant l'accueil, l'accompagnement et le management de leurs stagiaires.