Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Les stagiaires désignent Total comme leur entreprise préférée




Les stagiaires désignent Total comme leur entreprise préférée
FRANCE. Le site français choosemycompany.com (ex: meilleures-entreprises.com) publie, jeudi 19 octobre 2017, son classement 2018 des entreprises préférées par les stagiaires.

Pour le segment de plus de 500 stagiaires accueillis, c'est Total qui arrive en tête talonné par Orange, Michelin et Danone. Lors de la dernière édition (2016-2017), Danone, Air Liquide, Orange et Michelin constituaient le quatuor de tête.

Pour les 100 à 499 stagiaires, Mars France, Ubisoft, Bouygues Telecom et le Groupe Bel tiennent le haut du pavé du classement 2018. Mercedes Benz France, Adidas, Sandoz et smartTrade Technologies trustent les premières places du classement pour les entreprises accueillant de vingt à quatre-vingt dix-neuf stagiaires, alors que Theodo, Octo Technology et EBusiness information constituent le tiercé gagnant pour les sociétés de moins de dix-neuf stagiaires.

Le classement "Happytrainees" s'effectue d'après des questionnaires proposés aux stagiaires et repose sur une évaluation concernant six dimensions pour valoriser les entreprises soignant l'accueil, l'accompagnement et le management de leurs stagiaires.





Jeudi 19 Octobre 2017



Lu 1777 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.










RÉflexions

Réflexion

La convention de Montego Bay est-elle menacée ?


avis d'expert

Philippe Dezeraud, consultant indépendant, associé au groupe d'analyse de JFC Conseil


 









Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA

















Suivez econostrum.info en direct sur Facebook








Les articles écrits en anglais

  L'actualité économique
en Méditerranée, avec le soutien
de nos partenaires :
EMNES         Medener
 
Femise      Euromediterranee
 
Ipemed  APIM