Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Les producteurs de fleurs israéliens Bickel et Orian acquièrent Agrexco


Rédigé par , le Jeudi 13 Octobre 2011 - Lu 4585 fois


ISRAËL. La cour de justice de Tel-Aviv a cédé Agrexco à Gideon Bickel et Cheb Lamdam, mardi 11 octobre 2011,  dans le cadre  de la procédure de liquidation judiciaire de la société.  

Après des mois de tergiversations, l’administrateur d’Agrexco, Shlomo Nass a accepté l’offre des deux compagnies productrices et exportatrices de fleurs Bickel Group et Lamdan- Orian de  17.6 millions de shekels (3,5 M€), dont 10 millions de shekels (2 M€) payables immédiatement.

L’exportateur de produits frais israélien sera géré en continuité d'exploitation, le contrat stipule que 30% des employés d’Agrexco seront conservés.

Lire aussi : Cosiarma à Sète : A  fond les palettes !

Après plusieurs années à Fos-sur-Mer, Zim et Cosmed lèvent l’ancre pour Sète





   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info