Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Les postiers algériens reprennent le travail dimanche 12 juin 2011



            Partager Partager

ALGERIE. Les postiers algériens ont obtenu gain de cause. En grève depuis le 28 mai 2011, jour de la tripartite, ils reprendront le travail dimanche 12 juin 2011.

Le personnel d'Algérie Poste a finalement obtenu une augmentation de 30% du salaire de base lors d'un accord signé jeudi 9 juin 2011 au soir à Alger entre Algérie Poste et la Fédération des travailleurs des Postes et des technologies.de l'information et de la communication. 

Cette grève bloquait le versement des salaires et pensions destinées à des millions d'Algériens. 

Les salariés exigeaient une revalorisation de 75% de leur salaire avec effet rétroactif au 1er janvier 2008 et réclamaient une prime de rendement individuelle et collective.


Vendredi 10 Juin 2011

Lu 1635 fois





1.Posté par ALLAT le 12/06/2011 16:26
Si dans quelques postes ils ont repris, au niveau du 1ier étage des chèques postaux ils étaient toujours en grève jusqu'à midi.


Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.



Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
YouTube


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA



RÉFLEXION

La Syrie, symbole du retour triomphant de la Russie au Moyen-Orient...
et après ?

Roland Lombardi, consultant indépendant, associé au groupe d’analyse de JFC Conseil
avis d'expert


LE Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération 2019
Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération
 30,00 € 
  Prix Spécial | 19,00 €
FICHES FINANCEMENT - FICHES PAYS - ANNUAIRE