Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


            Partager Partager

Les ports israéliens sont bloqués par une grève




Comme au port d'Haïfa, plus aucun bateau n'est traité dans les ports israéliens (photo Port d'Haïfa)
Comme au port d'Haïfa, plus aucun bateau n'est traité dans les ports israéliens (photo Port d'Haïfa)
ISRAËL. Une grève bloque depuis lundi 3 janvier 2011 à 6h du matin les ports israéliens d'Haïfa, Ashdod et Eilat. Les salariés portuaires réclament une hausse de 5% de leur rémunération. 

Plus aucun chargement ou déchargement de bateaux n'est effectué depuis l'aube par les quelques 3 500 grévistes.

Le syndicat Histadrut (Fédération général du travail) annonce une grève illimitée tant que le ministre des Finances israélien refusera les revendications. 

Le principal point d’achoppement concerne la rémunération des salariés recrutés après l'entrée en vigueur de la réforme portuaire de 2005.




 

Lundi 3 Janvier 2011

Lu 1473 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 25 Octobre 2021 - 15:30 L'Algérie rejoint la Berd comme actionnaire


Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.







Actus par pays

Voir en plein écran




Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube
Newsletter



Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA




Guide de l'économie 2021
Le guide 2021 de l'économie en Méditerranée

Le guide 2021 de l'économie e...

 30,00 € 
  Prix Spécial | 20,00 €



À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.